Err

Votre spécialiste pédicurie & podologie depuis 50 ans

COLLE SPRAY DS ORTHO 500ml

Podofrance
(Code: 031856003)
En Stock
28,36 €
Spray DS Ortho3040 est une colle de contact haut de gamme qui sèche très rapidement et est exempte de toluène. Développée spécialement pour le collage des cuirs, EVA, liège, textiles, PUR/PIR, plastiques, carbone, microfibres, pelotes, mousses, matières de recouvrement, etc...

Spécifications
Base : Polymère synthétique
Teneur totale en matière solide : 25 - 27%
Temps d‘évaporation : 3 - 6 minutes, selon la température et l‘humidité de l‘air
Réactivable par la chaleur
Surface d‘application : 15-17m² par kg
Aérosol 500 ml
Couleur : clair


Pulvérisez à 15, 20 cm de distance du substrat du milieu vers l’extérieur
Sur chacun des 2 substrats à coller appliquer 2 couches « croisées »
En principe, vous obtiendrez toujours une meilleure répartition de l‘adhésif si vous pulvérisez en plusieurs couches fines plutôt qu‘en une seule application généreuse.

Après pulvérisation, laisser sécher la colle, env. 3 - 6 minutes (les durées peuvent varier en fonction de l’humidité de l’air et de la température). Pour les substrats absorbants qui nécessitent une application d‘adhésif plus importante, les temps d‘évaporation peuvent être prolongés en conséquence. Vérifier l’état de séchage avec le dos de la main. La surface doit être collante et mate, mais il ne devrait pas rester de résidus de colle sur la peau. Positionner correctement les substrats et les assembler en les comprimant avec une pression appropriée. Et ce, en procédant du centre vers l’extérieur. Plus la pression est forte, plus la solidité est grande. Après le contact des surfaces encollées, il n’est plus possible de repositionner les matériaux !
La colle peut être réactivée par l’apport de chaleur.
 
Suivez-nous