Err

Votre spécialiste pédicurie & podologie depuis 50 ans

La Revue de presse pédicurie & podologie. Édition du 12/2022.

par Podofrance.fr

Le pôle de santé de Villers-Bocage et Val d'Arry inauguré, avec 50 praticiens

Le pôle de santé libéral et ambulatoire bi-site de Villers-Bocage et Val d'Arry (Calvados) a été inauguré, jeudi 1er décembre 2022. Une cinquantaine de praticiens y sont installés.
Par Nathan Blouin - actu.fr

Orne. Ces étudiants d'Alençon ont intégré le staff médical du Grand Raid de la Réunion

Lors de cette course mondialement connue, vingt élèves en pédicurie-podologie à l'Ifres d'Alençon ont aidé les podologues de l'épreuve à prendre en charge des milliers de coureurs.
Par Romaric Larue - actu.fr

Pédicure ou podologue, quelle différence ?

Traitement d’un cor, réalisation d’une semelle, ou simplement massage des orteils et pose de vernis, qui consulter pour avoir de beaux pieds en bonne santé ?
 
Le retentissement d’un problème au niveau des pieds pouvant être considérable, le versant bien-être ne doit pas être négligé. L’un et l'autre ne s’opposent pas, bien au contraire, ils se complètent !
Par Esther Buitekant - femmeactuelle.fr

Risque de délestage électrique durant l'hiver 2022-2023

En tant que professionnel de santé, il vous est recommandé de vous inscrire sur le site www.monecowatt.fr pour être informé des éventuels délestages électriques qui pourraient survenir durant l'hiver 2022-2023
 
Les cabinets et structures de prise en charge des patients en ambulatoire risquent d'être impactés par un délestage électrique.
onpp.fr
 
Suivez-nous