Module THERMOLADY femme forme J 2/3 semelle escarpin 2/3 renforcée en 34/35. Découpe escarpin avec voûte. Faibleencombrement.Base en résine BLACKGRIPP® 1,2mm, arrière renforcé en résine BLACKMOD® 1,4mm. |
| Module PODO-LIGHT semelle forme C en 46/47 découpe classique homme avec voûte et anneau talonnier.Base en résine BLACKGRIPP® 1,2mm, arrière renforcé en résine BLACKMOD® 1,4mm. Avec insertmicrochoc non visible. L’ensemble est recouvert de CHOCKLESS bleu 3,5mm. |
| Module KIT CHOCKER homme ou sport forme C insert microchoc 2mm en 34/35. Découpe classique homme avec voûteet anneau talonnier.Base en résine BLACKGRIPP® 1,2mm, arrière renforcé en résine BLACKMOD® 1,4mm. Avec insert talonnier en Microchoc.2mm apparent des 2 cotés. |
| Module THERMOCHOC homme forme C renforcée insert microchoc 2mm en 34/35. Découpe classique homme avec voûteet anneau talonnier.Base en résine BLACKGRIPP® 1,2mm, arrière renforcé en résine BLACKMOD® 1,4mm. Avec insert talonnier en Microchoc.2mm apparent des 2 cotés. |
| Module PODO-LIGHT semelle forme C renforcée en 34/35 découpe classique homme avec voûte et anneau talonnier.Base en résine BLACKGRIPP® 1,2mm, arrière renforcé en résine BLACKMOD® 1,4mm. Avec inserttalonnier en microchoc 2mm. |
| Module PODO-LIGHT semelle forme C renforcée en 48/49 découpe classique homme avec voûte et anneau talonnier.Base en résine BLACKGRIPP® 1,2mm, arrière renforcé en résine BLACKMOD® 1,4mm. |
| Module THERMOCONFORT homme forme C semelle renforcée en 34/35. Découpe classique homme avec voûteet anneau talonnier.Base en résine BLACKGRIPP® 1,2mm, arrière renforcé en résine BLACKMOD® 1,4mm. |
| Module LADY CHIC femme thermo forme I semelle renforcée en 34/35. Découpe escarpin avec voûte. Faibleencombrement.Base en résine BLACKGRIPP® 1,2mm, arrière renforcé en résine BLACKMOD® 1,4mm.Disponible en ARC. |
| Module LADY CHIC femme 2/3 thermo forme J semelle renforcée en 38/39. Découpe escarpin avec voûte. Faibleencombrement.Base en résine BLACKGRIPP® 1,2mm, arrière renforcé en résine BLACKMOD® 1,4mm.Disponible en ARC. |
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