Err

Votre spécialiste pédicurie & podologie

Comment passer commande ?


Cas 1 : Quand je suis déjà client(e) Podofrance

Il suffit de cliquer ICI.

Renseigner votre e-mail que vous aviez transmis à Podofrance.

Cliquer sur "Se connecter".

Si le message suivant apparait c'est que :

Vous n'aviez pas transmis votre e-mail ou vous ne vous souvenez plus lequel vous aviez utilisé : suivez le cas 2

Si cette page s'affiche, lisez la suite.

Cliquez sur "Recevoir un e-mail d'assitance"

Un mail va vous être envoyé sur cette email pour générer votre mot de passe.

Vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien dans le mail et créer votre mot de passe.


Cas 2 : Quand je suis nouveau/nouvelle client(e)

Il suffit de cliquer ICI.

Après avoir rempli ce formulaire d'inscription.

Votre compte sera actif (possibilité de passer une commande) dans un délais de 24/48H maximum (jours ouvrés) après inscription.